Raymond Peyramaure
vérificateur habilité par le Ministère de l'Intérieur le 4 avil 2007 (J.O. du 18/04/07)

Technicien

Diplômé d’études techniques en construction mécanique (dessin industriel, tournage, fraisage, forge, soudure, calcul de résistance de matériaux, calcul de statique et cinématique, électricité industrielle), il a occupé plusieurs postes dans différents secteurs industriels : responsable d’un laboratoire de recherche sismique dans une société de géophysique ; responsable de mise au point de produits nouveaux dans l’industrie de papier carton ; responsable de fabrication dans une entreprise de filage d’aluminium ; responsable d’un laboratoire d’étude des sols dans une entreprise de travaux publics.
Circassien

En tant que directeur de compagnie et metteur en scène, il a conçu et construit plusieurs chapiteaux et gradins, de nombreux éléments de machineries scénographiques, ainsi que différents types de portiques et autres supports aériens.
Depuis 2003, il se consacre à la formation de techniciens (concepteur de matériel scénique, monteur en chapiteaux, sécurité), ainsi qu’à des activités de conseil auprès de compagnies débutantes.
En 2005, il ouvre son orgasnime agréé de vérification technique, habilité par le Ministère de l’Intérieur le 8 septembre 2005.
Prestataire de formation enregistré sous le no 24 41 00973 41 auprès du Préfet de la région Centre

Conseil Contrôle Chapiteau - EIRL Solune LAURENT
CONTACT
Cécile
06 25 43 52 43
bv3c.cecile(at)gmail.com

Tous droits réservés EIRL Solune LAURENT © 2005 - webmaster L.Bavella - 2016 Numériande eXTReMe Tracker